Une nouvelle dimension de la logistique

Trans Europe est présent sur le marché depuis 2007. Nous avons commencé comme une micro-entreprise qui réalisait 10 commandes par mois. Aujourd’hui, nous effectuons plus de 800 transports par mois, ce qui donne un résultat impressionnant : environ 10 000 transports par an. Cependant, nous restons invariablement une entreprise familiale qui mise sur la qualité.

Nous formons une équipe harmonieuse au sein de laquelle chacun veut accomplir sa part de la mission au mieux de ses capacités pour de ne pas décevoir ses collaborateurs et ses clients. Nous veillons à une bonne ambiance de travail, une ambiance qui favorise le développement et le perfectionnement de chacun.

Nous avons parcouru un long chemin avant de devenir une entreprise qui emploie plus de 30 personnes. Nous avons mis à profit les années passées pour comprendre en profondeur les besoins du marché et pour nous trouver une place là où la rapidité, la sécurité et la fiabilité sont appréciées.

Grzegorz Łoboda, Propriétaire

Nous fournissons des services de transport
dans toute l’Europe

Nombre de commandes par an

  • 2019
    9907
  • 2018
    8200
  • 2017
    7215
  • 2016
    6123
  • 2015
    4985
  • 2014
    4210
  • 2013
    3790
  • 2012
    3390

Une philosophie du partenariat

Nous ne nous limitons pas à une simple exécution du service consistant à prendre la commande et à réaliser le transport des marchandises du point A au point B. Dès le début, nous abordons la commande individuellement, en proposant les solutions les plus avantageuses. Chaque demande est traitée avec un soin particulier ; nous n’agissons pas en suivant un modèle ou une procédure unique.

À toutes les étapes, nous veillons à la sécurité de la cargaison et nous ne permettons pas l’apparition d’incertitudes susceptibles de perturber le déroulement du transport. Lorsque nous voyons un problème potentiel, même s’il n’est pas de notre fait, nous agissons immédiatement pour que le transport qui nous est confié arrive à destination en toute sérénité. Nous analysons chaque étape et une équipe de contrôleurs veille en permanence à la bonne exécution du service.

Nous fixons de normes nouvelles

Nous considérons chaque client comme un partenaire et peu importe qu’il s’agisse de la première ou de la centième commande. Pour cette raison nous informons, contrôlons et suivons à tout moment l’exécution du service, et nous restons à votre disposition à tout moment. Et lorsque des clients successifs reviennent vers nous, nous savons que nous avons bien fait notre travail.

La satisfaction des clients est la chose la plus importante pour nous ; c’est pourquoi, nous ferons plus que ce qui est attendu de nous.

Nos succursales

Cracovie, Pologne

  • 33 personnes
  • Bureau d’une superficie de 360m2
  • 9421 commandes (2019)
  • 6 500 000 € chiffre d’affaire (2019)
  • Langues parlées:

Chieti, Italie

  • 2 personnes
  • Bureau d’une superficie de 60m2
  • 444 commandes (2019)
  • 400 000 € chiffre d’affaire (2019)
  • Langues parlées:

CSR

Responsabilité sociétale
de l’entreprise

La création d’une marque ne se limite pas à l’exécution des commandes, à la formation des personnels ou à la clôture des mois successifs par la réalisation d’un bénéfice. Nous voulons que notre concept d’entreprise englobe quelque chose de plus vaste afin que nos employés soient fiers de travailler pour Trans Europe.

Laissez un message
Nous prendrons contact avec vous dès que possible.